www.sushi-miso.fr
Devises:
robe femme,vetement pas cher,manteau hiver,tee shirt pas cher,chemise blanche
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Nous nous engageons à votre entière satisfaction.Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit par notre commande par correspondance, un centre d'appels ou un site Web, et ce, dans les 30 jours suivant la date de la facture originale.

Avant de retourner des marchandises, s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter des problèmes que vous avez 90% du temps, nous sommes en mesure de régler le problème, sans que vous ayez à envoyer quelque chose.

Politique de retour

Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles sales seront retournés au client, sans évaluation.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges du bon paquet de commande, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. De plus, tous les paquets doivent être envoyés via une méthode contrôlable, telle que la Confirmation de livraison par courrier des États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus en transit.

Toute la marchandise retournée devrait être envoyée à l'adresse d'expédition que nous vous envoyons par courrier électronique. Une fois que nous recevons l'article de retour, nous expédierons votre article d'échange demandé de nouveau à vous sans charger aucuns frais d'expédition additionnels. Les Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour remplir votre retour ou d'échange.

Échanges

Nous acceptons les échanges pour une mauvaise taille ou couleur dans les 15 jours de la date de facture d'origine. S'il vous plaît contactez-nous avec votre ID de commande et un de nos membres de l'équipe vous aidera.Si vous souhaitez échanger des articles à un style différent, vous devriez retourner vos articles pour un réfu nd (selon la politique de retour) et de placer un nouveau Ordre pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Des articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour le frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été expédiée.Cause que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 24-48hours après le placement des ordres, ainsi nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle est placée. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point.Les demandes d'annulation après l'expédition de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.

retour